La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation d'entreprise OCIRP !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation d'entreprise OCIRP et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Conditions d'éligibilité

==================

Le projet doit être porté par des structures à but non lucratif, associatives ou d'intérêt général

La demande de subvention doit porter sur un projet spécifique, circonscrit et non encore réalisé. Plus précisément, il doit être :

• mené sur le territoire français,
  • réalisable au plus tard dans les 12 mois suivants la signature de la convention de partenariat,
  • en adéquation avec la thématique proposée par la Fondation OCIRP,
  • à destination des jeunes orphelins de moins de 26 ans,
  • ou dédiés aux besoins d’autonomie des personnes handicapées, âgées dépendantes ou de leurs aidants.

Télécharger le règlement des appels à projets.